buffer, passport, travel-1143485.jpg

Délivrance des cartes d'identité et passeports

La mairie de Téteghem-Coudekerque-Village ne délivre plus de passeports ni de cartes nationales d’identité.
Les démarches pour demander ou renouveler un titre d’identité doivent être faites auprès d’une mairie équipée d’une station biométrique.

Le site » rendezvouspasseport.ants.gouv.fr «  permet de prendre rendez-vous dans une mairie pour déposer une demande de passeport et/ou carte d’identité  (toutes les mairies ne sont pas encore référencées dans le moteur de recherche).

Fiche pratique

Décès d'un salarié suite à un accident de travail ou de trajet : indemnisation des ayants droit

Vérifié le 06/06/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Vous êtes <a href="https://www.ville-tcv.fr/piece-didentite/?xml=R13146">ayant droit</a> d'un(e) salarié(e) décédé(e) à l'occasion d'un accident du travail ou de trajet ?

Une somme d'argent versée périodiquement appelée <span class="miseenevidence">rente</span> peut vous être accordée par votre organisme de sécurité sociale (<a href="https://www.ville-tcv.fr/piece-didentite/?xml=R15469">CPAM</a> ou <a href="https://www.ville-tcv.fr/piece-didentite/?xml=R24583">MSA</a>), sous certaines conditions.

Vos droits varient selon que vous <a href="https://www.ville-tcv.fr/piece-didentite/?xml=R42442">viviez en couple</a> avec le/la défunt(e) ou êtes <a href="https://www.ville-tcv.fr/piece-didentite/?xml=R56379">l'ex-conjoint(e)</a>, son enfant ou un <a href="https://www.ville-tcv.fr/piece-didentite/?xml=R12668">ascendant</a>.

Nous vous présentons les informations à connaître.