
Délivrance des cartes d'identité et passeports
La mairie de Téteghem-Coudekerque-Village ne délivre plus de passeports ni de cartes nationales d’identité.
Les démarches pour demander ou renouveler un titre d’identité doivent être faites auprès d’une mairie équipée d’une station biométrique.
Le site » rendezvouspasseport.ants.gouv.fr « permet de prendre rendez-vous dans une mairie pour déposer une demande de passeport et/ou carte d’identité (toutes les mairies ne sont pas encore référencées dans le moteur de recherche).
Question-réponse
Décès d'un agent public contractuel : quels droits à pension de réversion ?
Vérifié le 07/11/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
En tant qu'époux ou épouse (ou ex-époux ou ex-épouse) d'un agent public contractuel décédé, vous pouvez percevoir une <a href="https://www.ville-tcv.fr/piece-didentite/?xml=N378">pension de réversion</a>, si vous avez au moins 55 ans et en fonction de vos revenus.
La demande de pension de réversion se fait auprès du régime général de la Sécurité sociale, dans les mêmes conditions que pour un <a href="https://www.ville-tcv.fr/piece-didentite/?xml=F13104">ayant droit d'un défunt ayant travaillé dans le privé</a>.
En tant qu'époux ou épouse (ou ex-époux ou ex-épouse), selon votre âge, vous pouvez également percevoir une <a href="https://baseircantec.retraites.fr/-reversion-.html" target="_blank">retraite de réversion complémentaire</a> auprès de l'<a href="https://www.ville-tcv.fr/piece-didentite/?xml=R40037">Ircantec</a>.
Et aussi
-
Famille - Scolarité
-
Pension de réversion - Défunt ayant travaillé dans le privé
Famille - Scolarité
Pour en savoir plus
-
Mes droits en cas de décès d'un proche retraité
Caisse nationale d'assurance vieillesse
-
Ircantec : droits à pension de réversion complémentaire de l'époux(se)
Institution de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'État et des collectivités publiques (Ircantec)
©
Direction de l'information légale et administrative
comarquage developpé par baseo.io