pdf Plaquette séjours été 2023 (4.65 MB)

Suite aux réponses aux appels d’offres,
nous avons sélectionné trois organismes :

L’ADAV (Tableaux )
Cet organisme propose des séjours variés et de multiples activités :
natation, visites de villes prestigieuses et historiques, accrobranche, canoë kayak, karting, flyer fish, bouée ou banane tractée, parcs aquatiques, jet ski, VTT, accrobranche, escalade.L’encadrement est assuré par des animateurs chevronnés à raison d’un adulte pour 6 enfants. Six destinations ont été sélectionnées : l’Italie, l’Espagne, le Bordelais, la Méditerranée.

TOOTAZIMUT (affilié UCPA) (Tableaux )
Cet organisme est attaché aux séjours de vacances de qualité et propose
de multiples activités : catamaran, parcours aventure, accrobranches, via ferrata, plongée sous-marine, canoë, visite de villes prestigieuses, bouée ou banane tractée, voile, parcs aquatiques. Quatre destinations :
Corse du Sud, Vendée, Espagne, Côte d’Azur.

OCÉANE (Tableaux )
Cet organisme offre des séjours courts et de proximité. Nous avons sélectionné cette année le Cateau-Cambrésis et le zoo de La Flèche dans la Sarthe, avec deux thématiques. Au niveau des activités, citons : escalade, activités nautiques.
Des réunions d’informations seront organisées par chaque prestataire afin de présenter ces séjours aux familles. Pour répondre aux demandes des familles, nous avons choisi des séjours en juillet et en août. Pour la Vendée, la Corse et l’Espagne, deux séjours sont proposés.
Comme les années précédentes, ces séjours vous sont présentés de façon détaillée. Vous trouverez notamment les âges concernés et le montant de votre participation sous forme de tarif A, B, C, D et E. Vous trouverez ce montant dans le tableau en fonction de votre quotient familial. C’est pourquoi, il est impératif de fournir, lors de l’inscription, un justificatif de quotient CAF. À défaut, le tarif le plus élevé sera appliqué.
Exemple : pour le séjour à Pissos, nous appliquons le tarif C, donc votre participation sera de 285 €, 300 € ou 315 € selon votre quotient familial.
Les familles pourront régler en trois fois et utiliser les chèques vacances.
Le nombre total de séjours est conditionné par l’enveloppe budgétaire de la commune et sera actualisé au fur et à mesure des inscriptions.
Attention : pour les voyages en avion, les jours de départ ou de retour peuvent être décalés d’un jour ou deux en fonction des disponibilités des compagnies aériennes.
Les inscriptions seront reçues à l’Espace Culturel de Téteghem (route du Chapeau Rouge) le samedi 4 février 2023 de 8h30 à 10h
et reçues en mairie de Téteghem le lundi 6 et le mardi 7 février 2023.
Un justificatif de domicile (quittance EDF, facture de téléphone) sera demandé.

pdf Plaquette séjours été 2023 (4.65 MB)