CHANGER LA VIE ENSEMBLE
Vous voulez rendre votre territoire toujours plus agréable à vivre, vous avez des idées, des questions.
Vous pouvez donner vos premières propositions sur des thèmes aussi variés que les déplacements ,la sécurité, la consommation et le pouvoir d’achat ,la santé, le sport ,la culture et l’animation ,l’environnement et le cadre de vie, l’emploi et le développement économique, la jeunesse et l’éducation, le logement, le tourisme ou encore la solidarité.
Venez les partager dès à présent en répondant au questionnaire distribué avec le magazine communautaire ou disponible sur le site https://www.changer-la-vie-ensemble.com
Les questionnaires papier sont à déposer en mairie ou à renvoyer à l’adresse suivante :
Changer la vie ensemble ,Communauté Urbaine, Pertuis de la Marine 59140 DUNKERQUE
Lancée par la Communauté Urbaine et ses partenaires, cette grande consultation citoyenne vise à permettre à tous les habitants d’imaginer ensemble la vie de demain. La collecte des idées est prévue jusqu’à mi-mai.
Les propositions seront ensuite analysées par un institut d’étude indépendant BVA ,les élus du territoire et des acteurs de la vie locale avant d’être partagées à partir de juin.
Répondez, votre avis compte beaucoup.