sur notre site

Une ville
dynamique

Une ville

Le Relais Assistantes Maternelles (RAM) est un lieu de ressource, d’échange, d’animation et d’information à destination des assistantes maternelles agréées, des parents qui emploient une assistante maternelle et des enfants accueillis.

Ses missions :

• Informer sur les droits et devoirs des parents employeurs et des assistantes maternelles employées (distribution de contrats, réunion d’information, etc.).
  • Mise en relation des assistantes maternelles ayant des disponibilités avec les parents à la recherche de place
  • Créer des temps d’échanges autour du développement de l’enfant et mettre en place des animations avec les enfants accueillis.

Responsable de la structure : Herminie HUYSMAN       Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Relais Assistantes Maternelles (RAM) sera fermé du 3 au 26 Juillet 2019. Les ateliers d'éveil du mardi et vendredi matin de 9h30 à 12h se feront exceptionnellement au Centre Socioculturel St Exupery durant les vacances estivales à compter du 30 Juillet

Animations :

Les mardis et les vendredis de 9h30 à 11h30

Permanences téléphoniques et rendez-vous

Lundi  09h00/11h45 et 14h00/16h00

Jeudi  14h00/16h00

Vendredi : 14h00/16h00

Lieu d’animation

Relais Assistants Maternels

« Le Petit Prince »
Ecole Maternelle
Rue Michel de Swaen