Bibliothèque Michel Butor

rue de la Mairie
59229 TETEGHEM-COUDEKERQUE-VILLAGE
Télécharger la plaquette de la bibliothèque

« A quoi servent les livres s’ils ne ramènent pas vers la Vie

S’ils ne parviennent pas à nous y faire boire avec plus d’avidité. »

Henri MILLER

La bibliothèque Michel BUTOR est située place de l’hôtel de ville. Elle propose des espaces de lecture ouverts à tous que ce soit pour la petite enfance, la jeunesse, les adultes pour consulter et emprunter romans,  BD, documents, dictionnaires, encyclopédie… Des espaces sont aussi consacrés au multimédia où vous pouvez trouver CD et DVD,  vous connectez à Internet gratuit.

Il suffit de vous inscrire avec une pièce d'identité en cours de validité et un justificatif de domicile pour une cotisation annuelle de 10 € par famille.

Pensez à prendre votre carte numérique à chaque visite à la bibliothèque

Vous pourrez emprunter jusqu’à  4 livres et magazines par personne et  4 CD/ 2 DVD par famille pour une durée de 30 jours, 15 jours pour les nouveautés, renouvelable 1 fois.

Parmi les services que nous nous proposons : la réservation de documents, la prolongation de prêt possible, ou encore vous mettre en lien avec la bibliothèque sonore de l'Association des Donneurs de Voix de Dunkerque.

Vous pouvez consulter le catalogue des documents

de la bibliothèque par internet !

Coordonnées :

Tel : 03.28.24.31.70