Bienvenue
sur notre site

Bienvenue

Un cadre de vie
agréable

Un cadre de vie

Tourné
vers la nature

Tourné

Une ville
dynamique

Une ville

 

Suite au renouvellement du conseil municipal, Monsieur le Maire lance un appel à candidature aux associations pour postuler en tant que membre du conseil d’administration du CCAS. Les candidatures sont à adresser jusqu’au 01 juillet 12h au plus tard.

Le conseil municipal par délibération en date du 15 juin 2020 a fixé à 16, le nombre de membre du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale de Téteghem-Coudekerque-Village.

Il se compose du Maire membre de droit, de 8 membres élus par le conseil municipal, et 8 membres nommés par le Maire. 

Les membres nommés sont désignés par le Maire, parmi les personnes participant à des actions de prévention, d’animation ou de développement social, menées dans la commune. Ces personnes sont désignées pour la durée de la mandature municipale. Conformément à l’article L.123-6 et R.123-11 du code de l’action sociale et des familles, doivent figurer parmi les membres nommés :

- un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions ;

- un représentant des associations familiales

- un représentant des associations de retraités et de personnes âgées du département

- un représentant des associations de personnes handicapées du département.

Les associations précitées et leurs représentants sont invités à formuler leurs propositions de candidature.

Ces propositions devront être adressées à Monsieur le Maire, Président du CCAS de Téteghem-Coudekerque-Village, au plus tard le mercredi 1er juillet 2020 à 12 h par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.