Suite au renouvellement du conseil municipal, Monsieur le Maire lance un appel à candidature aux associations pour postuler en tant que membre du conseil d’administration du CCAS. Les candidatures sont à adresser jusqu’au 01 juillet 12h au plus tard.

Le conseil municipal par délibération en date du 15 juin 2020 a fixé à 16, le nombre de membre du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale de Téteghem-Coudekerque-Village.

Il se compose du Maire membre de droit, de 8 membres élus par le conseil municipal, et 8 membres nommés par le Maire.

Les membres nommés sont désignés par le Maire, parmi les personnes participant à des actions de prévention, d’animation ou de développement social, menées dans la commune. Ces personnes sont désignées pour la durée de la mandature municipale. Conformément à l’article L.123-6 et R.123-11 du code de l’action sociale et des familles, doivent figurer parmi les membres nommés :

- un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions ;

- un représentant des associations familiales

- un représentant des associations de retraités et de personnes âgées du département

- un représentant des associations de personnes handicapées du département.

Les associations précitées et leurs représentants sont invités à formuler leurs propositions de candidature.

Ces propositions devront être adressées à Monsieur le Maire, Président du CCAS de Téteghem-Coudekerque-Village, au plus tard le mercredi 1er juillet 2020 à 12 h par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.