Dans un souci d’être encore plus proche de ses habitants, et dans le cadre du partenariat avec entreprendre ensemble, la ville de Téteghem Coudekerque village accueillera 4 services civiques très prochainement pour une mission de citoyenneté et de proximité.

Aller a la rencontre des habitants, écouter , orienter, faciliter le dialogue avec chacun des habitants de l'ensemble de la commune feront partie des missions à effectuer, mais également encourager les projets en lien avec le respect de l’environnement, la citoyenneté et le développement durable.

Une bonne présentation, un sens du savoir être mais aussi une connaissance du territoire et des habitants seront un réel plus c'est pour cela que la ville à prévu de sélectionner les candidatures des jeunes de la commune en priorité.

Pour information un profil d'étudiant(e) pourrait correspondre.

Le concerne des jeunes âgé(e)s de 18 à 25 ans.

Contact et candidatures à envoyer a Monsieur Nicolas Beun : nicolas.beun@eedk>

Faites le savoir autour de vous, famille, amis, voisins.. et repérez les facilement avec leur casquette verte et bleue.