Modifications à la garderie de l’école Desoutter

A partir du 1er février 2021, la garderie périscolaire élémentaire se fera à l’école élémentaire Desoutter également le matin. Seuls les élèves des classes maternelles resteront en garderie périscolaire à l’école maternelle. Ceci pour accueillir dans de meilleures conditions  tous les élèves vu l’augmentation récente de leur nombre.

A partir du mardi 26 janvier 2021, les élèves de l’école Desoutter qui vont à l’APC pourront désormais rejoindre la garderie périscolaire à 17h30 à la fin de l’APC à condition d’y être inscrit au moins 72 h avant et d’en régler les frais.

L’entrée et la sortie de la garderie de l’école élémentaire se feront désormais uniquement par la petite grille blanche à côté de la bibliothèque.

En application d’une note ministérielle Covid du 25 janvier 2021, il ne sera plus possible de distribuer de goûter aux élèves à la garderie du soir. (Interdiction d’enlever le masque)

Je vous remercie pour votre compréhension de ces modifications visant à améliorer le service de garderie.