Face à la recrudescence des cas de Covid – 19 observée depuis quelques semaines et à l'impératif de soutenir encore le tissu économique local, le Président de la Communauté urbaine de Dunkerque a proposé, lors du Conseil Communautaire du 30 septembre dernier, la prolongation du fonds d'adaptation aux gestes barrières jusqu’au 31 décembre 2020.
Les activités commerciales et artisanales peuvent ainsi bénéficier d'une prise en charge à hauteur de 50 % des investissements réalisés pour s'adapter au contexte sanitaire.
Vous trouverez en pièce jointe le dossier de demande de subvention ainsi que le règlement d'attribution.
Dossier complet à envoyer par mél sur :