INFORMATION TRAVAUX

Nous vous informons que dans la nuit du lundi 22 juin 2020 et dans la nuit du 23 juin 2020, le Département réalisera des travaux de réfection de la chaussée sur la section de route départementale ci-après, sous réserve de conditions climatiques favorables et de l’évolution de la situation sanitaire.

Giratoire RD 2 / RD 72 à TETEGHEM et COUDEKERQUE-VILLAGE, route des 7 Planètes et Rue Principale

Ces travaux seront réalisés sous route barrée avec la mise en place d’une déviation :

Pour la direction de Téteghem via la RD916 route de Bergues, la RD3 en direction de Hoymille, la RD203 Hameau des neiges, la RD4 rue des Pierres en direction de Téteghem.

Pour la direction de Coudekerque–Village via la RD72 vers Bergues, RD916 route de Bergues vers Capelle la Grande puis RD916 vers Coudekerque-Branche, RD916B rue Pasteur puis RD72 Route du Steendam.

Ces travaux seront réalisés de nuit entre 19 h et 6 h.

L’accès riverains ne sera pas autorisé durant les phases de travaux

La réalisation de ces travaux situés hors agglomération sera couverte par un arrêté de circulation du Conseil Départemental.