Dk Job’alternance, mercredi 1er avril  au Kursaal. Ouvert de 9 h 30 à 17 h.

Des centaines d’offres à pourvoir au Dk Job’alternance

Vous recherchez un emploi ? Une formation qualifiante ? Vous souhaitez vous reconvertir professionnellement ? Avez-vous pensé à l’alternance ? Mêlant apprentissage théorique et stage en entreprise, c’est la solution idéale pour s’immerger dans le monde du travail tout en préparant un diplôme ! Organisé le 1er avril au Kursaal de Dunkerque, le 4e salon Dk Job’ alternance vous invite à rencontrer celles et ceux qui vivent l’alternance au quotidien : centres de formation, entreprises et industries qui recrutent, structures publiques et partenaires de l’accompagnement viendront présenter leurs besoins mais aussi leur savoir-faire tout au long de la journée.

Mis en place et organisé par la Ville de Dunkerque et Entreprendre Ensemble, en partenariat avec l’Etat et la Région Hauts-de-France, ce rendez-vous vous permettra également de bénéficier de conseils donnés par des professionnels. Parmi les nouveautés de cette quatrième édition, un espace orientation vous proposera notamment de découvrir quelques métiers en réalité virtuelle. Vous aurez aussi la possibilité de découvrir les formations en alternance ouvertes après le baccalauréat ainsi que les nouvelles implantations d’entreprises sur le territoire dunkerquois. Conditions d’accès, filières de formation, entretiens et tests… Les personnes souhaitant s’engager dans l’apprentissage auront toutes les clés en main pour définir leur avenir professionnel !

Ensavoir+

Dk Job’alternance, mercredi 1er avril au Kursaal. Ouvert de 9 h 30 à 17 h.

Inscriptions gratuites sur le site http://bit.ly/DKjob2020 permettant un accès prioritaire.